Arène Vol

Arène Vol

Message par Dokuga le Sam 26 Juin - 23:32

Arène temporairement fermée /!\

Bienvenu chez Challenger, dans mon Arène de pokémon type Vol!
Vous les admirez dans les airs, avec leurs ailes, et toute leurs grâce. Ils sont splendides, mais aussi très robuste. Cette alliance de beauté, de classe et de force font qu'ils sont unique. Je vais vous le montrer.
Vous voulez me défier ? Pas de problêmes. Mais il y a cependant quelques règles...

Règles:

• Les Oobers et tous autres légendaires sont interdit. Qulbutoke, Quelorior, et les pokémon Piège comme Triopiqueur ou Magneton sont interdit aussi.
  • Les objets haxx comme Griffe Rasoir sont interdit.
  • Les team haxx comme Blizzaroi + Mammochon sont interdit.
  • Les attaques qui baisse la précision, augmente l'esquive, ou OHKO sont interdites.
  • Species Clause : Il ne peut pas y avoir deux pokémons identique dans une équipe.
  • Sleep Clause : Il ne peut pas y avoir plus d'un pokémon endormi dans une équipe.
  • Freeze Clause : il ne peut pas y avoir plus d'un pokémon gelé dans une équipe.
  • Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'une équipe utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion le joueur qui n'a pas lancé cette attaque st déclaré vainqueur.
  • Le combat ce déroulera en individuel, avec des pokémon lvl 100.
  • Je ne pourrais pas filmer les combats... Par contre, je serais ravis si vous vous en avez la possibilitée!

Formulaire pour le défi:

Code:
[list][*]Peudo:
[*]Horaires disponible:
[*]Code ami:
[*]DS ou PBR:[/list]

Voila, ça sera tout. N'hésiter pas, et que la chance soit avec vous! Very Happy

_________________ _ _ _ _ _ _ _ _

Dokuga
 .
 .

Revenir en haut Aller en bas